vendredi 30 août 2013

Valley of fire

Nous filons jusqu’à la Valley of fire (elle a bien méritée son nom, je vous le dis !) à 65 miles au Nord Ouest de Vegas. 

 Nous sommes désormais dans le NEVADA, il fait très très chaud, il est 4.00 PM ;


 Si vous connaissez le sketch de Laspalès avec le pingouin dans la jungle : « le pingouin dans la jungle, il fait 3 mètres, il est pas fait pour » et bien vous remplacez le pingouin par Virginie et c’est pareil, j’ai pas fait 3 mètres, j’ai dit : je reste avec les enfants à l’ombre on vous attend ».




Jérôme, Carlos et Adèle ont fait un petit tour, juste avant qu’ils ne reviennent une femme est arrivée de cet enfer brûlant et s’est écroulée. Elle parlait français (bien que suisse) j’ai couru, enfin j’ai fait au plus vite pour lui chercher une bouteille dans notre glacière. J’ai bien cru qu’il fallait appeler les secours, on était quand même au milieu de nulle part. Monsieur est arrivé après (dans un état un peu meilleur), ils m’ont remercié 30 fois, mais que faire de plus, à part peut-être leur dire que ça n’était pas raisonnable.



 Bref, cette aventure se termine en apothéose, les enfants trépignent (oui, même des ados ça trépignent !)notre arrivée sur Vegas est prévue dans une heure. Enfin  la civilisation, ils n’en peuvent plus des cailloux, et des déserts !!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire