vendredi 30 août 2013

Mammoth Lakes

L’arrivée à Mammoth Lakes est un choc !des paysages et des températures.  Station de ski, style Val d’Isère, température conforme à une station à 2000 m d’altitude, on se les gèle !!!

Sortie des polaires et des caleçons longs. 






Dîner sympa dans le centre de la station, le retour à l’hôtel beaucoup moins sympa. Adèle et moi, nous nous sommes fâchées très forts. L’une voulait faire les magasins le lendemain et l’autre s’accrochait à son planning. Les mots ont fusé !
Je campais sur ma position, le lendemain, je décollerai de bonne heure direction Bodie et Yosémite. En tout cas pas question pour moi d’attendre 10 h que les magasins ouvrent. La journée était chargée à eux de voir !

Le lendemain matin, nous partions TOUS, vers Bodie (de bonne heure mais pas forcément de bonne humeur !)


1 commentaire:

  1. Bravo d'avoir tenue !!! les magasins peuvent se faire en France ou ailleurs mais c'est tellement dommage d'y perdre son temps sur un tel voyage... et Bodie vaut bien une visite !!

    RépondreSupprimer