jeudi 29 août 2013

Flagstaff la journée des allers et retours !!!


Le lendemain matin direction l’aéroport de Flagstaff, les hommes montrent la voiture, expliquent, le gars répond que tout est OK. Bon et bien on verra. Nous n’aurons plus aucun souci. OUF !
Bon a perdu un peu de temps mais c’était pour la bonne cause.
Avant d’aller à l’aéroport, on est passé devant le centre ville, ça avait l’air mignon, de plus Diego veut changer des euros, donc on est tous OK pour visiter et trouver une banque.

 
Hotel ASPEN / Grand Canyon Inn Suites








Vous pensez peut-être que c'est compliqué ? Et bien pas du tout ; il faut simplement savoir si vous allez au Nord ou au Sud. 

On se gare dans le centre, le système de parking est basé sur la confiance, un panneau explique que vous avez deux heures, il n’y a aucun ticket, c’est à nous de respecter le créneau. (On demande quand même aux commerçants qui confirment).

Nous arpentons cette petite ville, j’adore !
















On trouve une banque qui nous oriente vers la Wells Fargo à l’autre bout de la ville. Belote Direction l’aéroport !
Bon maintenant il faut trouver le Walmart pour faire le ravitaillement et le carburant.
Et Rebelote demi-tour la Walmart est dans l’autre sens. Première surprise pas de station service. Mais bon il faut y entrer ravitailler en chips et autres cochonneries ; Jérôme doit aller au rayon téléphone car depuis son achat à Barstow il est toujours bloqué. Problème résolu.

Demi-tour pour une station service. Là je fais une rencontre ; je discute avec un indien Navajo qui habite à Tuba City. Il est très surpris par les dessins imprimés sur ma robe. Il me certifie qu’il s’agit d’un motif Navajo, il me pose pleins de questions, où l’ai-je achetée ? Qui fabrique ça ? Il est bluffé.
Une belle rencontre. Nous n’avons pas de photo (ça leur prend leur âme).


1 commentaire:

  1. jolie ville en effet ... et ouiiii se diriger est vraiment facile car fonctionnement logique

    RépondreSupprimer