vendredi 30 août 2013

San Francisco Fin


Vers 4.00 PM, on récupére les voitures avec la sensation d’avoir des snowboots.
Délestés de 45 $ de parking, nous avons rejoint le Best Western Ranch Plus.

dépose des bagages.

Carlos et Jérôme sont allés restituer les voitures à l’aéroport. Ils ont cherché à nous rendre la tache plus facile pour le lendemain en repérant le terminal. Ils ont pris une navette et sont revenus à l’hôtel .




Le resto de l’hôtel était trop chic, nous avons traversé la route (sans prendre les clous, à la française quoi !) et on a dîné dans un bouge, avec cuisses de poulet bbq, frites, le truc classique. 

Dodo, car demain le vol pour New York est à 7.10 AM.
Debout 3.45 AM pour nous, 3.00 AM pour les Antunes (brushing oblige)
La navette nous prendra au pied de la chambre à 4.30 AM précises.

4 commentaires:

  1. Je viens de parcourir les 20 jours de votre périple en deux heures de lecture, assis confortablement dans mon salon. A vrai dire, je suis sur les rotules (rire) il a fait chaud trop chaud, j'ai sué à grosse goutte, sans parler des coups de soleil (IoI) J'ai beaucoup ri seul au milieu de la nuit, ma chatte me regarde encore bizarrement! félicitations au photographe et à la rédactrice...On sent que tu as mis une énergie incroyable pour l'organiser et l'immortaliser. Un premier GRAND voyage mais certainement pas le dernier...BIG UP for Virginie and the USA

    RépondreSupprimer
  2. yes !! bravo Virginie !!! j'ai aussi rigolé !! nous aussi nous traversions en dehors des clous avec la même réflexion (à la française lol) jusqu'à ce qu'à Los Angeles Dale nous dise que sa mère de 80 ans venait de se faire verbaliser de 100§ pour n'avoir pas traversé dans les clous... gloups ça nous a coupé l'envie !! avec ça comment s'étonner que ça file droit là bas lol

    RépondreSupprimer
  3. En bonne française, je dirais que c'était de nuit dans une "zone industrielle" et que c'etait la première fois que nous dérogions aux règles

    RépondreSupprimer