vendredi 30 août 2013

Page 3

On s’arrête au Walmart, car nous avons un problème de carte SD, on en a plein les poches mais aucune ne marche ! Finalement, on fera des amplettes, jean’s, chaussettes, tee-shirt, casquettes…

J’ai oublié de vous dire que Jérôme et moi-même sommes partis avec des vêtements troués, tâchés, élimés… et chaque jour on jetait nos vieilles fringues sans aucun regret. 

Nous avons 2h30 de route pour rejoindre Bryce Canyon, mais tout le monde ferait bien une petite baignade (je me rends compte que je ne suis pas la seule à avoir morflée). Ni une ni deux, je sors mon Routard et dégote une petite plage au bord du lac Powell.







Un vrai bonheur, une eau aux environ de 25/26° PERFECT !
Tellement délassant que j’en ai oublié mes tongues sur le parking.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire