jeudi 29 août 2013

Kingman

Nous arrivons en ARIZONA ;

L’hôtel un Holliday Inn and Suite





avec piscine intérieure.









Il fait chaud, Ayant anticiper au Walmart, Carlos et moi descendons boire une bonne Budweisser (que nous prenons soin d’envelopper d’un sac en plastique LAW IS LAW !

La connexion internet n’est pas bonne, nous décidons d’envoyer un sms à Matt et Sabine, les prévenants que nous allons dîner chez M. D’Z route 66. La réponse est immédiate, ils sont en retard, ils passent à l’hôtel vérifier que leurs chambres sont toujours dispo et ils arrivent ! 



Chez M. D’Z, le chef n’est pas très content de nous voir débouler à 8 à une heure aussi tardive 9 PM (les américains dînent vers 6.30 PM) du coup on n’aura pas droit aux desserts !



Jérôme me dit : « tiens y’a quelqu’un qui fait des grands signes dehors ! »





Je me retourne et là je vois Sabine, en chair et en os ! après presque 10 mois d’échanges sur le site roadtrippin, par mails, par FB, 

un grand moment pour moi. 

Ils ont été coincés à L.A à cause d’un accident (2h de perdus) ils sont passés au Bagdad café, ils y ont vu mon mot  et Sabine m’a dit qu’elle en avait pleuré. 
(On est midinette quand même). On papote, et on se quitte. On se croisera le lendemain sur la route 66.


1 commentaire:

  1. mouah ah ah le serveur a re-fait la gueule quand il nous a vu arriver tous les 4 ... nous n'avons pas été habitués à avoir la gueule aux US !! mais on a super bien mangé quand même... avec les mains... on a pas eu droit aux couverts !!! ;-)
    trop sympa ce jour là !!!

    RépondreSupprimer