jeudi 29 août 2013

Page

Direction Page, hôtel Holliday Inn Page Lake Powell 







On a gagné une heure, car nous sommes revenus en ARIZONA (mais plus en territoire Indien) On s’installe, on va se baigner. Ça fait du bien. A la piscine que des français !
Je taxe une clope à Alex, je quitte la piscine et je me joins à deux mamies américaines qui boivent du vin rouge dans de grands verres en polystyrène. On commence à discuter, Sonia, l’une d’entre elle, me pose pleins de questions sur le système de santé français, je me dépatouille car je suis loin d’avoir le vocabulaire pour expliquer ça clairement. Puis Tania, l’autre mamie me demande ce que les européens pensent de Barack Obama. J’explique que je ne suis pas « les européens » mais que nous avons été en majorité contents de sa première élection pour l’Histoire, mais pour le reste je ne saurai me prononcer. J’en profite pour leur demander qui est le président français. Elles se regardent, haussent les épaules, elles ne savent pas !

Pour dîner, nous traverserons la rue chez « Big Joe », une sorte de resto « à la ferme » avec nappes à carreaux, bottes de paille pour délimiter l’espace terrasse, barbecue digne d’une locomotive.
Je prends des ribs j’adore ça !














Les enfants changent un peu, hamburgers, tacos au fromage.
Je vais me coucher avant tout le monde, je suis morte de fatigue, je préviens (en tant que chef scout) que le réveil sera matinal car le programme est chargé. Départ 8.00 AM pétante !



3 commentaires:

  1. j'ai faim.... je suis en manque .... j'ai ENVIE DE RIBS !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Le changement c'est maintenant, yes we can! just do it...
    Deux hommes respectueux avec des belles valeurs humaines...
    Please, geave me, one beer and Ribs.

    RépondreSupprimer