vendredi 30 août 2013

Las Vegas 3


Dès le réveil, je descends au Lobby, réexpliquer mon problème de machines bruyantes sous ma fenêtre. Un charmant jeune homme se prénommant Keith, me dit de revenir après le breakfast et qu’il aura réglé mon souci.


 Nous partons donc pour le breakfast (le plan à la main, tellement l’hôtel est gigantesque). 
Le breakfast ; là y’ a dire, une salle que j’estime à 1000 m2, et un buffet a environ 300m2. Des viandes, au repas coréen, chinois, mexicain, des entrées, des pâtisseries, des viennoiseries, des moules, des pizzas, des paninis de toutes sortes, des cuisses de poulet, des omelettes, enfin j’arrête là … du jamais vu.  




 Repus, car évidemment l’envie de goûter à tout nous à plombé l’estomac, nous allons éliminer en marchant dans l’OUTLET Nord de Vegas.


Retour au lobby, j’ai ma nouvelle chambre 51ième W, la vue est splendide. Ça c’est VEGAS !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire