jeudi 29 août 2013

Universal Studios



On opte pour le parking le plus proche de l’entrée à 20$ la place ; on se précipite aux guichets retirer les tickets ; j’avais déjà les vouchers, donc pas d’attente. On étudie le plan et nous voilà partis !









Quelques files d'attente, mais dans l'ensemble, nous sommes passés assez rapidement.




 1ère attraction : Special effects stage (une sorte de show drôle qui explique les effets spéciaux)

On s’arrête grignoter un hotdog et là qui me saute dessus « mes » Lillois. On s’embrasse comme si on se connaissait depuis toujours ! c’était bien sympa !

2ième attraction : Le petit train qui déambule autour des studios (personnellement à part Wisteria Lane) j’ai pas trouvé ça top.
3ième attraction : Jurassic Park
4ième : la Momie
5ième : Transformer (là je dois dire que ça m’a bluffé TOPISSIME)

On grignote encore des cochonneries (frites, hotdog….) Il est 10 PM le parc ferme.

On mettra une heure et demie pour rentrer à l’hôtel, Jérôme s’endormait au volant, on l’a aspergé, Alex n’a cessé de lui parler, ce trajet n’en finissait pas. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire