jeudi 6 juin 2013

LE ROADBOOK ENFIN TERMINE, ENFIN...... J’EN SUIS PAS SI SURE ?



ça y est !!! Le roadbook est vraiment terminé, enfin les roadbook, car Adèle et Carlos n'ont encore rien vu. Je le leur donnerai dans l'avion (ça les occupera). Environ 75 pages, ça devrait les tenir un moment. J'y ai mis les plans, photos des hôtels, les choses à voir et à faire, plus des points "Histoire" sur les sites et les états que nous allons traverser. Tout ça ponctué d'anecdotes. J'y ai mis toutes mes 'Trip'. 
Petite annotation pour retrouver Sabinette (rencontré sur le forum de roadtrippin)


En fait, non je n'ai pas terminé, j'imprime toujours des itinéraires, des plans, des possibilités de visites, des horaires, des trajets de "petites" rando... 
ça n'en finira jamais : Y 'A TELLEMENT CHOSES A VOIR !!!






1 commentaire:

  1. idem !! :-(
    j'ai imprimé et relié le mien, l'ai envoyé à ma cousine et .... j'ai remis le nez dedans..
    une semaine plus tard il y a une dizaine de pages en plus....
    bon j'ai pigé ... cette fois j'attends le dernier moment je vais pas flinguer une forêt par qu'on part en vacances :-)

    RépondreSupprimer